FR EN
arrow-bottom
arrow-bottom
Coffret prestige / Prestige gift set

Prestige gift set

Regular price 150.00 $ CAD
75.00 $ CAD
Description

A PERFECT SET TO INTRODUCE THE BLEU LAVANDE PRODUCTS TO SOMEONE YOU CARE

This set includes:

  • Intense gel– 50 ml
  • True lavender oil roll-on applicator – 9,5 ml
  • Lavender shower gel – 250 ml
  • Sea mineral salt – 315 g
  • 2-in-1 shampoo – 250 ml
  • Lavender scented pouch – 20 g
  • Lavender hand soap – 250 ml
  • Lavender hand cream – 250 ml
  • Handmade lavender, ho wood & rosemary body soap – 165 g
  • Handmade lavender, orange & lemon body soap – 165 g
  • Handmade lavender & patchouli body soap – 165 g
  • Handmade lavender body soap – 165 g
Intense gel– 50 ml
Formulated from true lavender, camphor, cypress, juniper essential oils and natural mint extracts, our intense gel can help relieve the discomfort associated with tired legs and dry skin. The aroma of this intense gel helps to relax. When applied directly on the skin, the gel will create a simultaneous sensation of warmth and cold that will energize and soothe dry skin. Warning: pregnant women should consult a health professional before using this product.  

True lavender oil roll-on applicator – 9,5 ml
A precious potion made of true lavender essential oil that offers a soothing sensation to the body, mind and soul. Practical format for the handbag.  

Lavender shower gel – 250 ml
This shower gel gently cleanses, moisturizes, softens and revitalizes the skin. Enjoy the calming, soothing and replenishing benefits of lavender essential oil.  

Sea mineral salt – 315 g
This Sea mineral salt infuses the bath water with the subtle and relaxing scent of lavender essential oil. It gently exfoliates the skin, leaving it soft and smooth to the touch. A skin care in its purest form! This Sea mineral salt is composed of 100% natural and pure Canadian pink salts. These salts are extracted from an ancient Canadian salt bed that is more than 400 million years old. They are hand-mined and harvested 3000 feet under and are naturally rich in magnesium, potassium, sodium and calcium.  

2-in-1 shampoo – 250 ml
The moisturizing formula in the 2-in-1 shampoo gently cleans and conditions, helps to repair damaged hair and restores its shine, softness and volume. The lavender essential oil provides a sensation of freshness to all types of hair. Its formula enriched with vitamin B5 will fight hair loss by providing a calming effect on the scalp and soothes the itching. The addition of vitamin E which has the effect of protecting the hair and the scalp against all external aggressions and provides an excellent hydration.  

Lavender scented pouch – 20 g
Each printed pouch contains about 20 grams of dried lavender flowers. It gives off a pleasant scent and has many uses. Created exclusively for Bleu Lavande, the pouches offer a simple way to spread the sweet smell of lavender. Whenever you need a refreshing whiff, a soft squeeze of the dried flowers will release their captivating scent.  

Lavender hand soap – 250 ml
The naturally perfumed hand soap is made from high-quality ingredients such as ISO 3515 certified true lavender essential oil. The highly moisturizing formula is calming, leaving hands feeling soft and smooth. Can be used as often as needed for deep hand cleansing.  

Lavender hand cream – 250 ml
This hand cream is an intensive treatment for dry hands, feet, knees and elbows. This moisturizing cream will restore the skin’s softness and suppleness through the healing virtues of the lavender essential oil, grape seed oil and shea butter.  

Handmade lavender, ho wood & rosemary body soap – 1655 g
This soap is a silky and a luscious soap made from an exclusive recipe. Ho wood essential oil gives the skin a soft and a pleasant scent.  

Handmade lavender, orange & lemon body soap – 165 g
This soap is a heady blend of lavender, orange and lemon essential oils - a real treat for the senses! The calming properties of lavender mingle with the energizing effects of orange and lemon essential oils, creating an energizing soap  

Handmade lavender & patchouli body soap – 165 g
This soap combines the remarkable properties of the essential oils of soothing lavender and stimulating patchouli, bringing a touch of the exotic into your daily life. Ideal for dry or sensitive skin. Our handmade soap is made with 70% of olive oil and enriched with coco and castor oil.  

Handmade lavender body soap – 165 g
Our signature lavender soap draws from the boundless properties of lavender essential oil. It offers an array of physical and psychological benefits: a guarantee of peace and well-being. Our handmade soap is made with 70% of olive oil and enriched with coco and castor oil.  

These products contain no parabens, PEGs, sulfates and artificial fragrances and are not tested on animals.
Usage
Intense gel– 50 ml
Lightly massage from your feet up to mid-thigh, until completely absorbed. To help relax the muscles, massage gently with circular movements. To enhance cooling sensalion, store this gel in the fridge.

True lavender oil roll-on applicator – 9,5 ml
Apply essential oil to temples, wrists or behind the ears with the help of the roll-on applicator to calm the mind and help release tensions. Massage on the solar plexus and wrists to create a relaxing sensation before bedtime. Warning: the application of pure essential oil is not recommended for pregnant women. It is advised to consult a health care professional. For external use only. Lavender essential oil can stain textiles and clothing.

Lavender shower gel – 250 ml
Place a small amount of this shower gel in the palm of your hands or on a wash cloth. This shower gel foams upon contact with water for a gentle cleansing.

Sea mineral salt – 315 g
Add 75 g (3-4 tablespoons) of this Sea mineral salt to your bath water.

2-in-1 shampoo – 250 ml
Wet scalp then lather it with a dab of shampoo. Work it well into the hair and when finished, rinse off thoroughly. There is no need to use a conditioner. Suitable for all types of hair. Can be used as often as desired.

Lavender scented pouch – 20 g
The printed pouch can be kept in your closet or your drawers to perfume your clothes and deter unwanted insects. You can put it into the pockets of hanging clothes or just use it as a decoration.

Lavender hand soap – 250 ml
For a thorough cleansing, dab liquid soap onto dampened hands and lather into the fingers and nails. Rinse well.

Lavender hand cream – 250 ml
Apply a dab of cream on to the skin and massage gently. Use as needed.

Handmade lavender, ho wood & rosemary body soap – 165 g
Lather soap with a little water and rub it on the body for a gentle cleansing.

Handmade lavender, orange & lemon body soap – 165 g
Lather soap with a little water and rub it on the body for a gentle cleansing.

Handmade lavender & patchouli body soap – 165 g
Lather soap with a little water and rub it on the body for a gentle cleansing.

Handmade lavender body soap – 165 g
Lather soap with a little water and rub it on the body for a gentle cleansing.
Ingrédients

Well-being is at the heart of who we are and using natural, healthy and responsible ingredients is always a priority. Because we’re constantly innovating, many of our products are currently being reformulated in order to meet an even higher standard of purity and quality.

Our products do not contain parabens, sulfates, artificial fragrances or DEA.

For more information on the ingredients of one of our products, we invite you to refer to the label.

Page 1 Created with Sketch.

NATURAL ORIGIN
INGREDIENTS

Group 2 Created with Sketch.

NOT TESTED
ON ANIMALS

A GUARANTEE
OF PURITY & QUALITY

You may also like

Reviews for this product

In order to be fully transparent and to allow you to read ALL the reviews for this product,
you might see comments in English and in French.

FR EN
arrow-bottom
arrow-bottom
Coffret prestige / Prestige gift set

Coffret prestige

Prix régulier 150.00 $ CAD
75.00 $ CAD
Description

L’ULTIME COFFRET POUR LES AMOUREUX DES PRODUITS BLEU LAVANDE

Ce coffret comprend :

  • Gel intense – 50 ml
  • Applicateur à bille d’huile essentielle de lavande – 9,5 ml
  • Gel douche lavande – 250 ml
  • Sels de minéraux marins – 315 g
  • Shampooing 2 en 1 – 250 ml
  • Pochette de lavande séchée – 20 g
  • Savon à mains lavande – 250 ml
  • Crème à mains lavande – 250 ml
  • Exfoliant aux minéraux marins – 160 ml
  • Savon artisanal lavande-orange – 165 g
  • Savon artisanal lavande-bois de hô et romarin – 165 g
  • Savon artisanal lavande – 165 g
  • Savon artisanal lavande-patchouli – 165 g

 

Gel intense – 50 ml
Élaboré à partir d'huiles essentielles de lavande fine, camphre, cyprès, genévrier et d'extraits naturels de menthe, notre gel intense aide au soulagement de l'inconfort lié aux jambes fatiguées et à la peau sèche. En application directe sur la peau, il procure une sensation simultanée de chaleur et de fraîcheur à la fois vivifiante et reposante pour les jambes sèches.

Applicateur à bille d’huile de lavande fine – 9,5 ml
Cette huile essentielle de lavande fine en applicateur à bille est suffisamment douce pour être appliquée directement sur la peau.

Gel douche lavande – 250 ml
Ce gel douche nettoie, hydrate, assouplit et revitalise la peau en douceur selon les vertus calmantes, apaisantes et régénératrices de l’huile essentielle de lavande. Laissez-vous envelopper par les effluves qui offrent une sensation de bien-être pour le corps et l’esprit.

Sels de minéraux marins – 315 g
Les Sels de minéraux marins parfument l’eau du bain pour un moment de détente grâce à l’huile essentielle de lavande. Ils exfolient la peau en douceur. Un soin pour la peau dans sa forme la plus pure! Les Sels de minéraux marins sont composés de sels roses canadiens 100 % naturels et purs. Provenant d'une ancienne mer canadienne vieille de plus de 400 millions d'années, ils sont extraits à plus de 3000 pieds sous la terre. Riches en magnésium, potassium et sodium, ces sels sont exfoliants et hydratants.

Shampooing 2 en 1 – 250 ml
Ce shampooing 2 en 1 est idéal pour tous les types de cheveux. Sa formule hautement nettoyante et revitalisante et rehaussée de la vitamine B5 qui contribue à lutter contre la chute des cheveux en procurant un effet calmant sur le cuir chevelu, apaisant ainsi les démangeaisons. Elle contient également de la vitamine E qui a pour effet de protéger les cheveux et le cuir chevelu contre toutes agressions externes et procure une excellente hydratation.

Pochette de lavande séchée – 20 g
La pochette imprimée peut être rangée dans les tiroirs ou armoire à linge pour parfumer vos vêtements. Vous pouvez la placer dans la poche d’un vêtement suspendu ou bien l’utiliser pour son aspect décoratif, bien en vue.

Savon à mains lavande – 250 ml
Naturellement parfumé, ce savon à mains à la lavande liquide est fabriqué à partir d’ingrédients de première qualité comme l’huile essentielle de lavande fine certifiée ISO 3515. Sa formule naturelle hautement hydratante et calmante laisse les mains douces et lisses.  Il est idéal pour un usage fréquent et pour les peaux sèches.

Crème à mains lavande – 50 ml
Cette crème à mains est un soin en profondeur pour les mains, les pieds, les coudes et les genoux secs. Son hydratation supérieure permet à la peau de retrouver sa douceur et sa souplesse grâce à l’huile essentielle de lavande, à l’huile de pépins de raisins et au beurre de karité.

Exfoliant aux minéraux marins – 160 ml
L’exfoliant, entièrement naturel et formulé à base de sels minéraux marins et d’huile de tournesol, élimine en douceur les impuretés et les cellules mortes de la peau. Les sels minéraux fondent naturellement au cours du bain pour laisser place à l’huile de tournesol qui protège la peau et l’enveloppe d’un voile hydratant parfumé d’huile essentielle de lavande.

Savon artisanal lavande-bois de hô et romarin  – 165 g
Ce savon est le fruit d’une recette exclusive qui combine les huiles essentielles de lavande, de bois de Hô et de romarin. Soyeux et rafraîchissant, il imprègne la peau d’une odeur fine et agréable.

Savon artisanal lavande-orange – 165 g
Ce savon résulte d’un astucieux mélange des huiles essentielles de lavande, d’orange et de citron pour un réel délice des sens. Les vertus calmantes de l’huile essentielle de lavande se mêlent aux bienfaits énergisants et régénérateurs des huiles essentielles d’orange et de citron pour un savon rafraîchissant.

Savon artisanal lavande-patchouli – 165 g
Ce savon lavande et patchouli combine les propriétés apaisantes de l’huile essentielle de lavande et les vertus toniques de l’huile essentielle de patchouli pour un nettoyage en douceur des peaux sèches, très sèches et sensibles. Fabriqué de manière artisanale au Québec, ce savon est composé à 70 % d'huile d'olive et enrichi d'huile de coco et de ricin.

Savon artisanal lavande – 165 g
Notre savon signature tire ses propriétés des innombrables vertus de l’huile essentielle de lavande fine. Il vous procurera une sensation de détente et de bien-être. Vous constaterez rapidement que les effets apaisants de ce savon en font bien plus qu’un simple savon. Il offre un moment mieux-être bien mérité. Fabriqué de manière artisanale au Québec, notre savon est enrichi d’huile d’olive, de coco et de ricin.

Ces produits sont sans paraben, sans PEG, sans sulfate, sans DEA et sans parfum artificiel et ne sont pas testés sur les animaux.
        Usage
        Gel intense – 50 ml
        Massez légèrement jusqu'à complète absorption en commençant par les pieds et en remontant jusqu'à la mi-cuisse. Pour favoriser la détente des muscles, massez avec des mouvements circulaires. Pour maximiser l'effet de fraîcheur, gardez au réfrigérateur.
         
        Applicateur à bille d’huile de lavande fine – 9,5 ml
        Appliquez sur les tempes, poignets ou derrière les oreilles à l'aide de la bille pour calmer les esprits et relâcher les tensions. Massez sur le plexus solaire et les poignets pour créer une sensation de détente avant le coucher. Mise en garde : l’application de l’huile essentielle à l’état pur est déconseillée chez les enfants et les femmes enceintes. Il est conseillé de consulter un professionnel de la santé. Il ne faut pas laisser ce produit à la portée des enfants et il est réservé aux usages externes seulement. L’huile essentielle de lavande peut tacher les vêtements.
         
        Gel douche lavande – 250 ml
        Déposer une noisette de gel douche sur la peau mouillée ou sur une fleur de bain et mousser délicatement sur la peau pour un nettoyage tout en douceur et en fraîcheur.
         
        Sels de minéraux marins – 315 g
        Ajoutez 75 g (3-4 cuillères à table) de Sels de minéraux marins à votre eau de bain.
         
        Shampooing 2 en 1 – 250 ml
        Moussez une noisette du shampooing sur le cuir chevelu mouillé, puis massez et rincez abondamment. Il n’est pas nécessaire de poursuivre avec un revitalisant. Ce shampooing est parfait pour un usage fréquent.
          
        Pochette de lavande séchée – 20 g
        La pochette imprimée peut être rangée dans les tiroirs ou armoire à linge pour parfumer vos vêtements. Vous pouvez la placer dans la poche d’un vêtement suspendu ou bien l’utiliser pour son aspect décoratif, bien en vue.
         
        Savon à mains lavande – 250 ml
        Moussez une petite quantité de savon à mains dans les mains mouillées et frottez bien entre les doigts et sous les ongles pour un nettoyage complet.
         
        Crème à mains lavande – 50 ml
        Appliquez une noisette de crème sur la peau et massez doucement pour la faire pénétrer.
         
        Exfoliant aux minéraux marins – 160 ml
        Appliquez l’exfoliant aux minéraux marins sur la peau propre et mouillée, massez doucement jusqu’à ce que les sels fondent naturellement au cours du bain et rincer l’excédent d’huile. Ensuite, épongez la peau doucement et appliquez un hydratant comme le beurre corporel Bleu Lavande ou le lait de corps Bleu Lavande pour un fini optimal.
         
        Savon artisanal lavande-orange – 165 g
        Faites mousser le savon avec un peu d’eau et frottez-le sur le corps pour un nettoyage tout en douceur.
         
        Savon artisanal lavande-bois de hô et romarin – 165 g
        Faites mousser le savon avec un peu d’eau et frottez-le sur le corps pour un nettoyage tout en douceur.
         
        Savon artisanal lavande – 165 g
        Faites mousser le savon avec un peu d’eau et frottez-le sur le corps pour un nettoyage tout en douceur.
         
        Savon artisanal lavande-patchouli – 165 g
        Faites mousser le savon avec un peu d’eau et frottez-le sur le corps pour un nettoyage tout en douceur.
        Ingrédients

        En tant que passionnés du mieux-être, l’utilisation d’ingrédients naturels, sains et responsables est une priorité pour nous. Parce que nous avons toujours prôné l’innovation, plusieurs de nos produits sont présentement en reformulation afin d’atteindre un niveau de pureté et de qualité encore plus élevé.

        Nos produits ne contiennent pas de paraben, de sulfate(s), de parfum artificiel ni de DEA.

        Pour plus de détails sur les ingrédients de l’un de nos produits, nous vous invitons à consulter l’étiquette.

        Page 1 Created with Sketch.

        INGRÉDIENTS
        D'ORIGINE NATURELLE

        Group 2 Created with Sketch.

        NON TESTÉ SUR
        LES ANIMAUX

        UN GAGE DE PURETÉ
        ET DE QUALITÉ

        Vous aimerez aussi

        Les avis pour ce produit

        Dans un souci de transparence et afin de vous permettre de voir tous les avis sur ce produit,
        il est possible que vous voyiez des commentaires en anglais et en français.