FR EN
arrow-bottom
arrow-bottom
X

UN NOUVEAU SITE ET UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE SIGNÉS BLEU LAVANDE

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que Bleu Lavande annonce son projet de déménagement de Fitch Bay à Magog en 2021. Nous relocaliserons toutes nos activités ainsi que nos magnifiques champs de lavande à Magog sur un site de choix près de l’autoroute 10 afin de jouir d’une excellente visibilité. Avec cette relocalisation et l’offre de plusieurs nouvelles expériences sur le site, Bleu Lavande en profitera pour ouvrir toute l’année. L’ouverture officielle des nouvelles installations au grand public est prévue pour le printemps 2021.

UNE OFFRE TOURISTIQUE RENOUVELÉE

Dans la même foulée, nous revoyons entièrement notre offre touristique afin de devenir une destination annuelle aux expériences originales et uniques, alliant agrotourisme, tourisme gourmand, tourisme de nature et de bien-être. Connue et reconnue pour notre expérience contemplative, Bleu Lavande deviendra expérientielle, immersive et interactive avec cette relocalisation.

Synergie et croissance

« En rapatriant les différentes branches de notre entreprise sous un même toit, incluant les champs, les bureaux administratifs et le département d’expédition, il sera possible d’assurer la synergie et la croissance de Bleu Lavande par l’augmentation de sa capacité de production, la conception de nouvelles expériences modernes ainsi que le développement commercial de nombreux partenariats d’affaires touristiques. 

Nous remercions le Gouvernement du Québec, le ministère du Tourisme ainsi que Tourisme Cantons de l’Est pour leur soutien financier dans ce projet porteur pour la région.»

- Nathalie Nasseri, directrice générale de Bleu Lavande

Nouvelles installations

Les nouvelles installations de cette destination d’appel quatre saisons, en bref :

• Une nouvelle boutique
• De multiples espaces découvertes
• Des zones mobiles d’ateliers, de dégustations, de détente et d’événements spéciaux
• Et plusieurs surprises qui seront bientôt annoncées!

Pour plus d'informations, visitez notre page de questions et réponses.

Questions et réponses