FR EN
arrow-bottom
arrow-bottom
Le Must / The Must gift set

The Must gift set

23.00 $ CAD
Description
  • Hand cream - 50ml
  • Lavender lip conditioner 4,2 - g
  • Hand sanitizer spray - 60ml

The lavender hand cream is an intensive treatment for dry and very dry hands, feet, knees and elbows. This moisturizing cream will restore the skin’s softness and suppleness through the healing virtues of the lavender essential oil, grape seed oil and shea butter.

The lavender lip conditioner benefits from the healing and nourishing qualities of true lavender essential oil and helps protect your lips from the chafing caused by the wind, cold and the harsh effects of the sun. This practical, pocket size lip conditioner is an essential (and discreet) companion when exposing your skin to these elements.

An effective protection against bacteria and microbes, this gel combines moisturizing properties with a potent blend of lavender essential oil and alcohol. Vitamin E soothes leaving the skin feeling soft, refreshed and with a subtle scent of lavender. 

The Must gift set value of $25.

Usage

Lavender hand cream 50 ml
Apply a dab of cream on to the skin and massage gently. Use as needed.

Lavender lip conditioner
Use as needed.

Hand sanitizer spray - 60ml
Apply 1 to 2 ml, 1-2 times daily on hands. Rub thoroughly into hands for at least 30 seconds and allow to dry. Warning: Keep out of reach of children. For external use only. If accidental ingestion occurs, call a Poison Control Center immediately. Avoid contact with the eyes. If contact occurs, flush eyes with water. If irritation develops, discontinue use and consult a health care practitioner. Flammable. Keep away from open flame and sources of heat. Do not use if seal around neck is broken.
Ingredients

Please refer to the ingredient list for each product of this gift set.

You may also like

Reviews for this product

In order to be fully transparent and to allow you to read ALL the reviews for this product,
you might see comments in English and in French.

FR EN
arrow-bottom
arrow-bottom
Le Must / The Must gift set

Le Must

23.00 $ CAD
Description
  • Crème à mains à la lavande - 50 ml
  • Soin des lèvres lavande - 4,2 g
  • Désinfectant pour les mains vaporisateur - 60 ml

La crème à mains à la lavande est un soin en profondeur pour les mains, les pieds, les coudes et les genoux secs. Son hydratation supérieure permet à la peau de retrouver douceur et souplesse tout en ayant une délicate et fraîche odeur de lavande.

Le soin des lèvres lavande, à base d’huile essentielle de lavande certifiée, protégera vos lèvres des gerçures provoquées par le vent, le froid et le soleil. Son format de poche pratique en fait un compagnon indispensable. Il est rempli d'actifs naturels qui apporteront à vos lèvres protection et atouts nourrissants.

Antiseptique et antibactérien, ce désinfectant pour les mains se distingue des produits similaires par ses qualités hydratantes grâce à la combinaison de l’huile essentielle de lavande fine certifiée et l’extrait de feuille d’aloès. Il offre une sensation de fraîcheur et douceur grâce à la présence de la vitamine E et de la glycérine végétale. Format vaporisateur pratique.

L’ensemble Le Must est d’une valeur de 27 $.

Usage

Crème à mains à la lavande - 50 ml

Appliquez une noisette de crème sur la peau et massez doucement pour la faire pénétrer.

Soin des lèvres lavande - 4,2 g

Utilisez au besoin.

Désinfectant pour les mains vaporisateur - 60 ml

Appliquer 1 à 2 ml, 1 à 2 fois par jour sur vos mains. Bien frotter pendant au moins 30 secondes et laisser sécher. Mise en garde : Gardez hors de la portée des enfants. Pour usage externe seulement. En cas d’ingestion accidentelle, appelez un Centre Antipoison immédiatement. Évitez tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincez abondamment les yeux avec de l’eau. Cessez l’utilisation et consultez un professionnel de la santé en cas d’irritation. Inflammable. Tenir à l’écart des flammes et des sources de chaleur. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité sur le bouchon est brisé.

Ingrédients

Veuillez vous référer à la liste d’ingrédients de chacun des produits de cet ensemble-cadeau.

Vous aimerez aussi

Les avis pour ce produit

Dans un souci de transparence et afin de vous permettre de voir tous les avis sur ce produit,
il est possible que vous voyiez des commentaires en anglais et en français.