FR EN
arrow-bottom
arrow-bottom
Duo mains lavande

Lavender handcare Duo gift set

39.00 $ CAD
Description
  • Lavender hand soap - 250 ml
  • Lavender hand cream - 250 ml 
  • 1 entry for 2 people at our lavender farm

Pamper your hands with our Lavender Duo which includes a 250 ml soap and a 250 ml hand cream. This Lavender Duo is the ideal gift to thank your loved ones and enjoy the calming qualities of lavender essential oil, leaving your skin soft and revitalized. 

Our naturally perfumed hand soap is made from high-quality ingredients, such as true lavender essential oil, glycerin, and castor oil. The highly moisturizing formula is calming, leaving hands feeling soft and smooth. Can be used as often as needed for deep hand cleansing. 

This hand cream is an intensive treatment for dry hands, feet, knees and elbows. This moisturizing cream will restore the skin’s softness and suppleness through the healing virtues of the lavender essential oil, grape seed oil, shea butter and safflower oil. This hand cream has many soothing and moisturizing properties that help create a protective barrier against the cold and the wind, prevent skin dehydration, stimulate cell regeneration and maintain your skin’s elasticity. 

This Lavender Duo gift set worth $59.50.

Usage

For a thorough cleansing, dab liquid soap onto dampened hands and lather into the fingers and nails. Rinse well. Apply a dab of cream on to the skin and massage gently. Use as needed.

Ingredients

Please refer to the ingredient list for each product of this gift set.

You may also like

Reviews for this product

In order to be fully transparent and to allow you to read ALL the reviews for this product,
you might see comments in English and in French.

FR EN
arrow-bottom
arrow-bottom
X
Duo mains lavande / Lavender handcare Duo gift set

Lavender handcare Duo gift set

34.00 $ CAD
Description
  • Savon à mains à la lavande 250 ml
  • Crème à mains à la lavande 250 ml
  • Valeur de 41,50$ (économisez 7,50$)

Chouchoutez vos mains avec l’ensemble Duo Lavande qui comprend un savon et une crème à mains 250 ml. Le Duo Lavande est  le cadeau idéal pour remercier les gens qui vous sont chers et vous fera bénéficier des vertus calmantes et régénératrices de l'huile essentielle de lavande pure, tout en laissant votre peau adoucie et revitalisée. 

Savon à mains lavande

Naturellement parfumé, ce savon à mains à la lavande liquide est fabriqué à partir d’ingrédients de première qualité, comme l’huile essentielle de lavande et l’huile de ricin. Sa formule naturelle hautement hydratante et calmante laisse les mains douces et lisses et est l’idéal pour un usage fréquent.

99,75% d’ingrédients d’origine naturelle. Vegan et sans gluten.


Crème à mains lavande

Cette crème à mains est un soin en profondeur pour les mains, les pieds, les coudes et les genoux secs. Son hydratation supérieure permet à la peau de retrouver sa douceur et sa souplesse grâce à l’huile essentielle de lavande, à l’huile de pépins de raisins, au beurre de karité et à l’huile de carthame. Cette crème regorge de maintes vertus apaisantes, cicatrisantes et hydratantes qui aident à créer une barrière protectrice contre le froid et le vent, à prévenir la déshydratation de la peau, à stimuler la régénération cellulaire et à maintenir l’élasticité de la peau.

99,5% d’ingrédients d’origine naturelle et sans gluten.

Ces produits ne contiennent pas de parabènes, de produits pétroliers ni de parfums artificiels. Produits non testés sur les animaux (certifiés sans cruauté).


Code BL : 50-ENSDUOLAV

Usage

Moussez une petite quantité de savon à mains dans les mains mouillées et frottez bien entre les doigts et sous les ongles pour un nettoyage complet. Appliquez une noisette de crème sur la peau et massez doucement pour la faire pénétrer.

Ingrédients

Savon à mains lavande

AQUA (WATER/EAU), LAURYL GLUCOSIDE, SODIUM LAURYL GLUCOSE CARBOXYLATE, COCAMIDOPROPYL BETAIN, COCO-GLUCOSIDE, GLYCERYL OLEATE, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, GLYCERIN, TOCOPHEROL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID.

Crème à mains lavande

AQUA (WATER/EAU), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETYL ALCOHOL, STEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, STEARETH-21, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, DIMETHICONE, SORBITOL, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, CERA ALBA (BEESWAX/CIRE D’ABEILLE), TOCOPHEROL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID.

Page 1 Created with Sketch.

Group 2 Created with Sketch.

Vous aimerez aussi

Les avis pour ce produit

Dans un souci de transparence et afin de vous permettre de voir tous les avis sur ce produit,
il est possible que vous voyiez des commentaires en anglais et en français.

Customer Reviews

Based on 8 reviews
88%
(7)
13%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.
Duo pour les mains
S
S.V.
Duo pour les mains lavande
C
C.L.
Belle expérience
R
R.P.
Satisfaction